jeunes actifs
menu

UMP TV

JA solidaires : comment être actifs ?

JA solidaires : comment être actifs ?

Messagede maag le Mar 2 Déc 2008 04:58

La plupart d'entre nous avons un emploi. Pour un certain nombre, c'est récent. Nous savons donc à la fois combien il est difficile d'accéder à l'emploi et comment passer ces difficultés pour conquérir une socialité propre, autonome. Parmi nous, il y a des chefs d'entreprises, des avocats, des intellectuels, des professionnels de la communication, des managers, des chasseurs de têtes, des enseignants, des coachs et des chômeurs. Et j'en passe, évidemment.

Dans ce constat, n'y a t-il pas des éléments de réponse à la question : "quelles solutions innovantes peut-on expérimenter pour participer à la lutte contre la précarité ?" ?

Qui souhaite participer à l'organisation d'un réseau national "solidarité" ?

François,
Gilles,
Régis,
Jean-Michel,
Delphine,
Alexandre,
Mehdi,
Amaury
... et vous ?
maag
Administrateur du site

Re: JA solidaires : comment être actifs ?

Messagede sonia le Sam 10 Jan 2009 22:42

Chers Amis militants,

Vous êtes engagés en politique pour être utile à votre pays et servir vos concitoyens.
Tous au long de l'année vous participez à des débats pour échanger et faire passer vos idées.

Mais la politique n'est-ce pas aussi organiser des actions concrètes sur le terrain, pour aider ceux qui en ont le plus besoin?

Qui parmi vous a la possibilité de contribuer à l'action d'Urgence lancée au sein des JA par le groupe des Jeunes SOLIDAIRES?
Dès à présent et pendant tout le mois de janvier:

- Je peux venir aider à la sortie d'un supermarché à recueillir des aliments à la sortie d'un supermarché
- Je veux bien venir servir des repas chauds aux sans abris

>> Merci d'envoyer vos réponses à: jeunesactifs@u-m-p.org
sonia

Retourner vers Discussions